Blog

Profitez désormais d’un hébergement web illimité sur Spiderhoster.

 

Malgré son non anglophone, Spiderhoster reste une compagnie d’hébergement internet créée en Afrique, précisément au Gabon, par la jeune start-up gabonaise Xeta-Digital Corp.

A l’origine il avait été créé pour stocker tous les projets réalisés par la start-up. Mais vu le manque d’hébergeur rapide et disponible en tout temps sur le territoire national, la start-up avait décidé en 2015 d’ouvrir la plateforme à d’autres entrepreneurs numériques.

Désormais un service d’hébergement web illimité!

Dans ses débuts, la plateforme ne fournissait qu’un stockage et une bande passante mensuelle limité. Avec l’évolution des technologies et l’exigence de la clientèle, elle a décidé en mai 2017 de passer en illimité à la grande satisfaction des sites internet hébergés sur son serveur.

Payez votre hébergement selon le mode souhaité

Hébergement web Illimité

Spiderhsoter sait que beaucoup d’entrepreneurs ne sont pas très à l’aise avec les moyens de paiement virtuel que sont Visa, Paypal, Stripe, etc. C’est pourquoi, il permet à tout un chacun de régler sont son moyen préféré: Paypal, Visa, Stripe, à,l’international et Mobile Money (Airtel Money, Flooz, Mobicash) au Gabon. Voire le mode de paiement sur le site de Spiderhsoter.

Les avantages de Spiderhsoter pour les entreprises gabonaises

Si vous vous abonner à spiderhoster entant qu’entreprise gabonaise, vous avez au moins la garantie que votre sites internet sera toujours en ligne (sauf indisponibilité du serveur, mais en plusieurs années déjà, cela n’est jamais arrivé), qu’il ne maquera, ni d’espace, de bande passante, ni de lenteur du serveur (sauf mauvaise configuration sur votre propre site internet) et que vous paierez toujours moins cher que chez les autres compagnies d’hébergement web au Gabon.

Les caractéristiques

Toutes les caractéristiques des packs d’hébergement web illimité sont sur le site internet de Spiderhoster, mais vous pouvez toujours souscrire au forfait proposé sur ce site, sur la page du service hébergement web.

Mai ce qui est certain c’est que vous paierez au plus 40.000 FCFA si vous utilisez le Mobile Money, pour un abonnement hébergement web illimité de une (1) année.

Author: Xeta-Digital Corp.