Blog

Des sites intranet pour la gestion documentaire des entreprises et administrations gabonaises.

Pour rendre plus dynamique une entreprise ou une administration ayant les capacités à travailler en ligne, l’une des solution serait pour elles, de se doter d’une plateforme intranet pour une gestion documentaire plus efficace et plus réactive.

Qu’entend-on par Intranet?

Une définition du site communautaire Wikipédia est à même de donner un éclaircissement sur le sujet. En effet, d’après ce site:

Un intranet est un réseau informatique utilisé à l’intérieur d’une entreprise ou de toute autre entité organisationnelle qui utilise les mêmes protocoles qu’Internet (TCP, IP, HTTP, SMTP, IMAP, etc…). Parfois, le terme se réfère uniquement au site web interne de l’organisation, mais c’est souvent une partie bien plus importante de l’infrastructure informatique d’une organisation.

Un intranet pour la gestion documentaire des entreprises et administrations du Gabon
Copyright: www.bexter.fr

Le projet GAO (Gabon Admin Online Project)

Le GAO-Project a été initié par Xeta-Digital Corp dans le but de permettre aux entreprises et aux administrations gabonaise de se doter d’une plateforme privée qui puisse leur permettre de gérer au mieux leur système documentaire et leurs ressources humaines. L’objectif principal est de gérer au mieux le temps de traitement des tâches administratives en utilisant les outils numériques de communication.

Les grands avantages d’un intranet

Avec une plateforme intranet, vous pouvez:

  • travailler avec vos administrés, où vous le souhaitez, à tous moments et sur tous vos appareils connectés à internet;
  • Travailler sur un même document avec vos collaborateur partout au Gabon ou à l’extérieur du pays;
  • Discuter en direct (messagerie, forum et chat) avec tous les utilisateurs connectés,
  • Etc.

Si vous souhaitez avoir votre plateforme aujourd’hui,  contactez-nous en remplissant ce formulaire de devis. Nous vous livrerons la plateforme intranet en deux semaines.

Author: Xeta-Digital Corp.